Podcast 71 : Bioshock Infinite

Podcast 71 : Bioshock Infinite

Cette semaine, les podcasts s’attardent sur le cas de Blizzard qui après avoir soutenu mordicus que la connexion permanente de Diablo III était un choix de game design fondamental sur lequel le studio resterait ferme n’a pas hésité à changer son fusil d’épaule concernant la version PS4 du titre, cette dernière profitant par ailleurs d’un mode coopératif en local là où les PCistes ne peuvent même pas faire une simple LAN.

Seront également au programme : le Kickstarter de Divinity : Original Sin, Sony qui fait du gringue aux indépendants et qui en dévoile un peu plus sur Rain, la démission du président de Square Enix, Crytek qui est sur les rangs pour acquérir la licence Darksiders aux enchères, Ground Zeroes et The Phantom Pain qui seraient Metal Gear Solid V (ou pas), les dernières nouvelles du front concernant la PS4, et enfin le point sur les principaux moteurs que l’on a pu observer en action durant la Game Developper conférence.

Sans oublier notre jeu du moment : Bioshock Infinite.

Générique : Pixel My Heart, extrait de l’album Digital Memories.