L’actualité de la semaine étant somme toute assez légère, voilà une émission où nous avons profité pour glisser deux sujets de discussions : les promesses non tenues de cette génération de machines ainsi que des jeux méconnus qui mériteraient un nouveau coup d’oeil de la part des joueurs. Pour rappel, nous prenons des vacances de […]
C’est quand même malheureux : pour une fois que Ubisoft prend une bonne décision en décidant de financer un roguelite Prince of Persia avec des gens qui connaissent leur affaire aux commandes, il fallait que l’éditeur Français nous rappelle à tous qu’il n’a aucun scrupule quand il s’agit de dépouiller son public, que ce soit […]
Parfois… souvent même, le game design est loin d’être un plan qui se déroule sans accroc : ce qui à priori semblait être une mécanique bien huilée s’écroule aussitôt qu’on la soumet à la créativité du public, et même quand la magie semble faire son office, il n’est pas rare que le joueur ne se […]
Cette semaine, ATH revient pour nous chanter les louanges de Final Fantasy 7 Rebirth ! Un titre qui, si il n’est pas dénué de défaut et n’aura d’ailleurs pas manqué de susciter les débats avec l’assistance durant notre direct, n’aura pas moins réussi à faire tomber notre chroniqueur sous son charme. Reste à voir comment […]
La semaine s’annonçait pourtant bien : Dragon’s Dogma 2 allait sortir, permettant ainsi d’assouvir une soif de balades champêtres sans qu’un GPS vienne nous dire où se trouve le prochain point d’intérêt… Et puis patatras : le jeu est optimisé à la truelle, certaines personnes n’arrivent même pas à le lancer, et il y a […]
Commentaires récents