Pas assez cher mon Steam

Pas assez cher mon Steam

Nous l’évoquions déjà la semaine dernière : cette année, bien des choses ont changé durant les soldes d’hiver de Steam. Ce que nous n’avions pas vu en revanche, ce sont les pratiques douteuses de certains studios qui, ni vu ni connu, ont augmenté leurs prix la veille de l’évènement.

La manœuvre ayant dans certains cas été faite avec la discrétion d’un mammouth dans un magasin de porcelaine, la supercherie a heureusement vite été épinglée par des sites comme Steamspy ou steamprices : nous ne doutons néanmoins pas une seule seconde que les coupables apprendront de leurs grands frères de la grande distribution, augmentant progressivement leurs prix au fil du temps histoire de ne pas se faire griller en flag par leurs clients.

A part ça nous causerons de la mort définitive dans le prochain Valkyria Chronicle, de la plateforme de financement participatif FIG, du grand retour de la licence SOS The Final Escape ou encore des impression de Mordraen sur Star Wars Battlefront, l’annonce d’un DLC gratuit constituant un parfait prétexte pour causer du dernier jeu à licence d’Electronic Arts.

Générique : Surfing On A Sine Wave, extrait de l’album Motorway par Fearofdark.